Year in images.

kikou du milieu de la nuit.

Après une journée bien chargée, qu’il faudrait aller se coucher, tout en sachant que demain matin,à l’aube, mon petit dernier va venir me secouer, pour avoir son cadeau d’anniversaire, je ne peux m’empêcher de vous faire profiter de la beauté et du symbole de ces photos.

j’ai choisi mes préférées du highlight:

Notre année à travers l’objectif.
Une sélection de nos images préférées pour 2017 d’année en images de L’ESA.

 

Module de service européen

C’est le module de service Européen, celui qui fait le voyage. Il alimentera la sonde Orion de la NASA vers la lune et au delà.
Il fournira l’électricité, l’eau, l’oxygène et l’azote, la propulsion et le contrôle de la température.

 

 

 

 

 

 

Éclipse solaire vue depuis la Station spatiale

L’astronaute de l’ESA Paolo Nespoli a pris cette photo lors de l’éclipse solaire totale du Soleil sur les Etats-Unis le 21 août 2017. Sublime !!!

 

 

 

 

 

 

 

Ma photo préférée, celle du rêve qui devient enfin une si belle réalité. Nous étions tous accrochés à nos écrans, a imaginer ce que tu pouvais ressentir comme émotions, sensations. c’était une magnifique journée.

L’astronaute de l’ESA Thomas Pesquet dans le sas lors de sa première sortie le vendredi 13 janvier 2017.

 

A vous de choisir les vôtres, d’énormes pensées positives. Moth.

 

 

Source:

ESA

 

 

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.