Nouveau festival bordelais pour Thomas Pesquet

La 4ème édition du Festival éco-citoyen Climax se déroulera à Bordeaux du 6 au 9 Septembre, et parmi les personnalités, il y aura peut-être Thomas Pesquet. La protection de l’environnement et la sensibilisation du grand public sur le sujet sont devenus le cheval de bataille de l’astronaute, lui-même marqué par sa vision de la Terre depuis l’espace.

Attention : si son nom est cité dans le premier lien, il ne l’est pas dans le dossier de presse à télécharger sur le site du Festival Climax. Il a certainement été invité, mais n’a pas confirmé ni annulé sa présence, donc à surveiller)

Ce festival comporte de nombreuses conférences, animations et débats axés pour cette édition 2018 sur la biodiversité, le réchauffement climatique, les migrants, mais aussi en parallèle des concerts.

Les Inrocks

Festival Climax

 

One comment to Nouveau festival bordelais pour Thomas Pesquet

  • Christiane BIORT  says:

    THOMAS ? Bonjour Enfin une photo et un futur « voyage  » à Bordeaux ? Super si je peux venir ! ma valise est fatiguée mais on fera avec notre  » Mosaïque pour Thomas  » le voyage vers Toi … En attendant , on va te voir  » de loin » le 14 Juillet à bord de ton Rafale ..le Bonheur ..Je t’ écris toujours mais je sais que tu ne lis pas ? pas le temps ? Bisous affectueux

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.