kikou du soir avec une surprise.

Ce samedi soir à 18h, au stade Ernest Wallon, à Toulouse, pour le Challenge Cup, je devais assister à la rencontre du Stade Toulousain et Sale Sharks, avec Tata Nany.

La demie journée au travail, le contrôle de géométrie et le regard désespéré de ma louloute, une nuit presque blanche, j’ai préféré le mode « nesting ».

Me voici, dans mon pyjama préféré, ma tasse de thé à la main et mon bouquin, ma fille prête à reproduire les pyramides, et là, le texto ou tu te maudis.

J’ai commencé par me dire, tiens c’est le numéro de super Tata, Mélanie, qui s’éclate au stade, normal, c’est top le rugby…..

J’ouvre le message et découvre une photo de Thomas Pesquet. Je m’étouffe avec ma gorgée de thé. Je vérifie, c’est bien le numéro de ma pote Mel.

 

 

 

 

 

Un autre message, une autre photo (n°2).

 

 

 

 

Wouaaa, et OOOOiiiiiinnnnnnn, SNIfffffff, AHrrrrrrrr, le coeur plein de speed, je rentre dans une trance de questions. j’avais déjà remis mon jean et mes baskets….

 

 

Et là, troisième message, et photo, celui ou mon smartphone a découvert son option « voler ».

 

 

 

Melany Fréchou Renaudin, Thomas Pesquet.

 

 

Quoi ma meilleure pote au stade avec Thomas Pesquet, Pourquoi! Pourquoi!! Pourquoi!!! je ne suis pas là-bas. Pour le contrôle de math, de ma louloute.

Nous t’aimons fort Super Tata, et toi aussi, Thomas. D’énormes pensées positives.

 

Source : Le smartphone de mon ex-meilleure amie 😉

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>